Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNotxCry
1 décembre 2012

Prologue

Mais qu'est-ce qu'il nous reste quand ceux qui nous ont blessés, ceux qu'on croit détester sans jamais cesser d'aimer un jour disparaissent ? Nos regrets, nos remords, nos douleurs et nos larmes ne pourront jamais les ranimer.

DoNotCry

 

 Et encore une fois la jeune fille s'écroula par terre le visage en sang, des larmes roulaient sur ses joues salies mais elle ne les essuya pas. La pauvre victime se contentait juste de regarder le type droit dans les yeux pour lui faire comprendre à quel point elle avait mal, à quel point IL la faisait souffrir.

- Baisse les yeux ! Lui ordonna-t-il sur un ton qui était loin d'être sympathique.
- Va te faire foutre.. Répliqua-t-elle dans un murmure.

Il lui décocha un autre coup dans la mâchoire, Alessia se plia en deux en essayant de retenir ses gémissements de douleur mais pourtant elle tint bon, elle tenta vainement de se relever en serrant des dents pour se retenir de crier puis elle se remit à le fixer dans les yeux. Il se pencha donc vers elle et lui cogna fortement la tête contre le mur. Du sang coula le long de la tête de sa fille, descendant peu à peu à sa nuque. Axel, son père, s'accroupit près de sa fille, il lui prit doucement sa main.

- Alessia... Pardonnes-moi mais tu ne m'en laisses pas le choix.

La jeune fille le fixait toujours, elle recula en vitesse sa main qui était dans celle de son père.

- Je te hais ! Je te hais tellement que pour moi t'es qu'un gros bâtard qui mérite de crever.


La main d'Axel s'abattit violemment sur la joue d'Alessia, celle-ci laissa sa tête sur le côté laissant ses larmes couler.

- Tu sais quoi Alessia ? A partir de maintenant, tu ne m'appelleras plus papa, tu me diras « vous » quand tu t'adresseras à moi et je vais te dire un secret ma chérie, j'aurais préféré que ce soit toi qui crève au lieu de ta mère. Tu m'as bien compris ?
 

   Seth se tenait dans sa chambre à l'orphelinat, allongé dans son lit, une bouteille de vodka à la main il buvait. Le jeune homme savait très bien que si on le chopait avec cette bouteille il aurait sûrement des ennuis mais de toute façon il n'avait plus rien à perdre. Et même si il se faisait virer de cet orphelinat qu'est ce que ça changerait ? A dix sept ans, Seth avait déjà une triste vie, orphelin depuis cet horrible accident qui le hantait jour et nuit, il se disait que de toute façon on ne pouvait plus rien pour lui. Il disait qu'il méritait ce qui lui arrivait. Il s'amusait à provoquer la mort, à jouer avec le feu.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Promesse tenue, j'ai lu! C'est pas mal mais assez noir, c'est vrai... Je repasserai voir, il m'en faut plus pour savoir si j'accroche ou pas. Bonne écriture!
DoNotxCry
Publicité
Archives
Pages
Publicité