Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNotxCry
1 décembre 2012

A LIRE AVEC ATTENTION !

Alors oui cette histoire est triste, oui je sais que certains passages vous feront peut-être pleurer, rire ou même frissonner de dégoût ou de plaisir mais je veux tout d'abord vous prévenir que si vous êtes sensible pas la peine de la lire. Je ne veux pas vous traumatisé, ce n'est pas mon but. Aussi, avant de commencer à lire l'histoire je vous préviens qu'il y aura un peu de lemon entre le père et la fille. MERCI DE NE PAS SIGNALER MON BLOG ! Ce n'est que de la fiction d'accord ? Maintenant vous êtes prévenus, donc il ne faudra pas venir vous plaindre si jamais vous lisez un passage qui vous déplaît.


Merci d'avoir lu jusqu'au bout.


Bonne lecture ♥ 

Publicité
Publicité
Commentaires
DoNotxCry
Publicité
Archives
Pages
Publicité